mercredi 26 juin 2013

Ma nouvelle caméra sport ;) ETIGER ET-CS22 OU VALIOCAM

Bonjour,
Je viens vous présenter ma nouvelle caméra dite sport que j'ai acheté à électrodepot 179,95€ + Micro SD 32 Go PNY.

C'est une CaMÉRA SPORT ETIGER ET-CS22 ou VALIOCam

Caractéristiques:

Résolution d'enregistrement : Full HD 1080 p, 720p, WGA
Capteur :  CMOS 5 Mpixels, objectif grand angle 170°
Format : Pas de mémoire interne et prend en charger Micro SD, SDHC jusqu'à 32Go
Alimentation 1 Batteries Li-Ion
Ecran : 1,5" TFT couleur (3,81 cm)
Mode photo : oui - 12 Mpixels, mode rafale et retardateur
Connectiques : USB / AV / HDMI

Descriptif supplémentaire
  • Fixation vélo 
  • Fixation casque
  • Fixation pour trépied
  • protecteur d objectif
  • batterie additionnel
  • Fixation sur torse
  • divers attaches (angle droit,...)
  • caisson étanche 20 M
  • Télécommande
  • dimension 59x31x45 mm,
  • poid 88g.

Pour info ce sont les mêmes fixations que les gopro au niveau du caisson ;)

Si vous êtes intéressé:
Lien direct de la cam sur Electrodépot

Voici des photos:


Je vais mettre prochainement quelques Vidéos ;)

Voici le lien des vidéos dans différentes conditions d'utilisation :

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment fiable et peux tu mettre une vidéo pour voir la qualité d'image?

    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      qu'entends tu par fiable ? la qualité de la cam?
      Sinon pour la qualité de la vidéo sur mon disque dur elle est nickel mais une fois en ligne sur youtube avec un gros montage ça perd pas mal en qualité.
      Pour la video va dans balade et choisi celle du 9 (la dernière en date ).
      Ou sinon sur youtube tapes dans rechercher "p3rco43" et choisis "Balade moto "la Loire" p3rco43" voilà tu sais presque tout (fiabilité )

      Supprimer
  2. Fermeture du boitier étanche cassée au bout de 4 mois et ça ne passe pas en garantie !! on me demande 30€ pour en avoir un neuf !! merci le SAV !! a + de 200€ la camera, si j'avais su, j'aurais acheté une GOPRO !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Moi aussi j ai eu le même souci au niveau de la fermeture du boîtier qui a cassé après les vacances. Au niveau de la cam j ai eu également un pb sur la carte mère qui merdé lors de prise de photos. Et pour finir j avais un pb d étanchéité dans le boîtier apparaissions de buée dans le caisson au niveau de l'optique .
      Je l ai donc envoyé en sav. Et j ai denouveau de la buée

      Supprimer